Xavier Pincemin
Ambassadeur Newport

Jeune chef cuisinier français qui manie la gastronomie avec talent.
Dès son plus jeune âge, il se tourne vers la cuisine, pour laquelle il nour­rit un inté­rêt parti­cu­lier.

Après un stage au Méridien à Paris, il poursuit des formations professionnelles en cuisine au sein d’enseignes réputées, où il perfec­tion­ne ses connais­sances et peau­fi­ne son talent.

En 2016, il ressort vainqueur d’une émission culinaire télévisée et devient le chef cuisinier du célèbre restaurant Le Speakeasy Piano Bar, à Paris.

Guillaume Guerbois
Ambassadeur

Jeune mixologue français, au savant mélange d’élégance et de savoir-faire.

Devenu expert dans l’art de créer, revisiter ou adapter une recette de cocktail depuis 14 ans dans l’univers du bar et des spiritueux.

Arrivé premier aux plus réputés concours internationaux de cocktails, il a collaboré au bar des plus grandes maisons parisiennes. Il partage aujourd’hui son temps entre enseignement et sa passion : la mixologie , en créant sa société en 2015.

Guillaume a créé le premier cocktail Michel HERBELIN, ‘’Blue is the Newport’’, au salon de Bâle en mars 2018, pour célébrer les 30 ans de la collection Newport.

Bruno et charlotte

Charlotte, horlogère Michel HERBELIN

A 18 ans, Charlotte choisit de s’orienter vers l’horlogerie en intégrant l’école réputée dans ce domaine en Franche-Comté. Elle entre chez Michel HERBELIN pour travailler au SAV puis à l’Atelier en qualité d’horlogère.

Emboitage, pose d’aiguilles, contrôle, précision et maîtrise des pièces horlogères animent son quotidien depuis plus de
5 ans.

Elle est fière de représenter la nouvelle génération d’une jeune Maison de plus de 70 ans.

 

Bruno, maître horloger Michel HERBELIN

Bruno fait partie de la Maison HERBELIN depuis plus de 25 ans. Il  a dans un premier temps  intégré l’Atelier Michel HERBELIN puis le Service Après-Vente dans le cadre d’un apprentissage.

A l’époque, son responsable d’atelier lui transmet le métier d’artisan horloger et son expertise. Il lui succède au poste de Responsable du SAV en 2005, où il  transmet à son tour  ses connaissances techniques et horlogères, le savoir-faire unique de la Maison à la nouvelle génération.